Révélation de l'âme, un voyage alchimique vers la magie d'être soi
![]() |
(photo auteur inconnu - source pinterest) |

Elle s’appelle : "Révélation de l'âme, un voyage alchimique vers la magie d'être soi"
Si tu sens que ce lieu peut t’apaiser ou t’inspirer, viens t’y poser un instant, ou partage-la à une âme qui en aurait besoin.

ET
"Bienvenue à toi qui passera sur cette page avec ton cœur un peu lourd, ton esprit en vrac ou ton besoin de beauté, de magie, de présence invisible.
Là bas, c'est un refuge où on parle vrai, avec tendresse et bienveillance, avec sincérité et honnêteté. Il n’y a rien à prouver, juste à être.
On partage avec sa sensibilité, avec des mots doux, avec un brin d’humour qui sauve les jours gris et les silences qui parlent fort.
De la joie simple, un peu d’auto-dérision, des éclats de rire et de magie semés entre les lignes et beaucoup de partage. On rit, on pleure, on se serre les coudes, ensemble, nous rallumons la flamme qui vacillait peut-être, mais qui n’a jamais cessé de briller.
On se comprend sans avoir à s’expliquer. On s’accueille. On se respecte. On brise nos solitudes. On ose parler de nos forces, de nos différences, de nos émotions, de notre intelligence vive et sensible, de nos tempêtes et de nos renaissances. On partage, on se soutient.
Tu y trouveras ta place avec tout ce que tu es, avec tout ce que tu sais, avec ta sensibilité profonde, ton feu intérieur, ta fatigue d’avoir trop ressenti et ton espoir d’aimer malgré tout.



Prends le temps. Respire. Lis, écris, partage, ou reste en silence. Tout est juste. Tu n’es plus seul(e). Nous serons là ensemble dans ce souffle commun qui relie les âmes qui n'ont jamais cessé de chercher, d'espérer et de croire.
Se comprendre enfin, s’autoriser à être aimé avec sa manière singulière d’être au monde, briser la solitude, réveiller la joie, et se reconnaître enfin !

Cliquer sur ce lien pour accéder à la page : (1) Facebook
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Afin d'échanger, de partager, je vous invite, si vous le souhaitez à laissez un commentaire.