LA VIE POUR L ETERNITE



Le chemin du deuil est difficile, douloureux, parsemé de cris, de larmes, de souffrances et de désespoir ... 

Je vous invite à découvrir ce blog et la page Facebook  intitulée : "La vie pour l'eternite - Deuil" qui s'y rapporte, en cliquant sur ce lien : https://www.facebook.com/La-Vie-Pour-Leternite-Deuil-605771466296267/?ref=bookmarks


Puissent-t-ils vous aider à cheminer dans le deuil et adoucir votre chagrin ... 




*** Chacun, à un moment ou un autre de sa vie est frappé par la perte d'un être cher. De nombreux groupes, notamment sur Facebook, s'ouvrent chaque jour sur ce thème. 

A ce propos, je serais particulièrement reconnaissante aux personnes qui "empruntent" mot, pour mot, par un "copié-collé" mes textes ou ceux des auteurs cités sur ce blog, d'en mentionner l'origine.

Il s'agit non seulement d'une marque de respect mais aussi de la reconnaissance du long travail effectué par chacun des auteurs !



1 commentaire:

  1. Votre page est très bien j'ai moi aussi perdu l'amour de ma vie cela fait 9 ans et 8 mois et c'est toujours très difficile ����������

    RépondreSupprimer

Afin d'échanger, de partager, je vous invite, si vous le souhaitez à laissez un commentaire.