L’après vie des animaux
[...] Au delà de notre monde, il y a une empreinte du souvenir de votre cher animal parti de l'autre côté. Il est possible d'y retrouver vos jeux, vos câlins, les moments de complicité, les échanges d'amour de votre passé commun. Ils sont toujours là, vivants.
Au delà encore existe la dimension où l'âme de votre animal bien aimé glisse du visible à l'invisible. Dans cette dimension, ce n'est pas le même temps. Malgré tout, votre animal conserve toujours les caractéristiques distinctives de sa personnalité sur terre, ainsi que les souvenirs de son vécu et l'affection qu'il ressent envers son gardien. Selon moi, c'est à cette dimension que l'on peut accéder lorsqu'on se connecte à des êtres décédés. C'est une vision qui transcende le temps et l'espace.
Plus haut encore, il n'y a plus de séparation entre les êtres. C'est un lieu de fréquence très élevée et d'harmonie absolue. Là les esprits se reconnaissent grâce à leurs vibrations, et la communication entre eux se fait uniquement par télépathie. Je crois que c'est là que se trouvent certains êtres de lumière, qui travaillent aussi pour aider la nature, les animaux et l'humanité.
Votre animal de compagnie est aussi un être de lumière qui s'en vient et s'en va à travers de multiples dimensions. Naturellement, ces dimensions correspondent toujours à sa fréquence spécifique. Même s'il y a des décisions de réincarnation avec d'autres personnes, il sera toujours là pour vous, il vous retrouvera toujours, car votre lien est éternel.
- Laïla Del Monte - "L'après vie des animaux" (éditions Vega - ISBN 978-2-38135-506-1)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Afin d'échanger, de partager, je vous invite, si vous le souhaitez à laissez un commentaire.